vendredi 14 mai 2010

Je me la joue bobo...

Comme la grande majorité des golfeurs légèrement perturbés par leur passion dévorante et disposant de revenus leur permettant de manger un peu plus que des pâtes chaque jour, je suis moi aussi atteint épisodiquement de fièvre acheteuse compulsive et golfique. Ne riez pas, regardez plutôt vos armoires et vos râteliers, comptez-y les casquettes, polos, chaussures, livres, DVD, aides d’entrainement, sacs, balles, clubs divers qui y trainent, pour certains tout juste extraits de leur emballage.

Je dispose de quelques atouts limitant ma consommation pendant ces épisodes ; tout d’abord je n’aime pas les casquettes, et j’ai déjà un stock de polos conséquents qui datent d’une autre vie. Ensuite, même si j’essaie très fréquemment tel ou tel club, je n’ai pas fondamentalement l’intention de modifier mon sac. Mais la raison n’est pas la seule conseillère en ces moments. On peut parfois se décider pour des raisons esthétiques, ou par volonté de se démarquer, et un peu de frimer, je l’avoue.

C’est comme ça que je viens de me lâcher sur ça :

Et puis ça :


Je n’ai pas le moindre besoin d’aucun de ces deux putters, et je ne sais même pas s’ils arriveront à rentrer la moindre balle dans un trou. C’est juste que je les trouve beaux, et que jouer des clubs en bois me trottait dans la tête. Comme je suis un peu (très) prétentieux, j'y ai fait graver mon pseudonyme. Et en plus je pourrai toujours prétendre que je suis écolo…

2 commentaires:

  1. C'est clair que ça fait bobo....aux yeux surtout !


    ils sont très beaux...


    Vraiment...


    Maintenant je vais te haïr 5mn si tu veux bien....

    RépondreSupprimer
  2. Il te manque quand même le fameux bracelet magique qui même dans la poche de ton sac que t'as oublié à la maison te permet des coups fabuleux...

    Plus modestement j'ai investi dans 2 wedges CG15, pour voir !

    RépondreSupprimer