dimanche 31 janvier 2010

La gadoue...

Juste quelques lignes pour dire que ces derniers jours j’étais bien dans mon swing; des balles compressées qui jaillissent de la face avec la plupart des clubs. Même le fer 4 qui est ma limite part bien depuis le début de la semaine. Les bois sont propres également. Le seul point médiocre est le petit jeu. Puisque le sol est détrempé, l’entrainement aux approches est des plus limités; j’avoue que je consacre plus de temps à jouer les pieds au sec sur un tapis bien drainé. Hier la séance de practice a été très agréable, sans contraintes météo. Aujourd’hui parce qu’il était idiot de rester enfermé j’ai fait un petit 9 trous. Enfin, «faire un 9 trous» est un bien grand mot. Départs avancés, greens fermés, cela tenait plus de l’entrainement au grand jeu sur le terrain. Je ne me plains pas du résultat; tous les drives sur la piste, les contacts de fer propres. Et cerise sur la gâteau, j’ai probablement dépassé mon record de longueur au drive. La mesure n’est pas absolument fiable, mais j’ai dû dépasser les 235 mètres, et avec mon driver pour nains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire