dimanche 20 mars 2011

Veuillez accepter toutes mes excuses

Oui, toutes mes excuses pour ce silence prolongé. Du moins parce que ma vanité naturelle me fait croire qu'un ou l'autre des lecteurs de ce blog a pu regretter mon inactivité. Disons-le tout de suite, je suis responsable, je n'ai pas d'excuses valables. L'arrivée de l'automne a vu se tarir ma logorrhée, ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose, mais la décrue a tourné à la panne sèche. A plusieurs reprises je me suis installé devant l'écran, le clavier calé, le café fumant à portée de main. Et rien. Pas une idée, pas une ligne. Ou plutôt des suites de lieux communs ennuyeux, sans motifs, sans but.

Pourtant golf il y a eu, et des aventures passionnantes. Des voyages en des contrées inavouables, des expérimentations improbables, des théorisations fumeuses, tout y est passé. Demain je vous raconte le début...

3 commentaires:

  1. 6 longs mois de cicatrisation ! C est bien la durée nécessaire pour se remettre d' une rencontre traumatisante avec une lame mal centrée ;-)
    Vivement la suite...

    RépondreSupprimer
  2. La prochaine fois, on n'excuse plus, on tue !
    ça fait encore plus long, là ?!
    Tu as arrêté le golf ?!!!

    RépondreSupprimer